Pages

vendredi 30 juillet 2010

..

Je me présente, Victorine, jeune étudiante passionnée de mode, et qui vie dans le sud de la France.
Avant, je tenais un blog sur skyrock, mais je me suis très vite lassée. Il faut dire que je me suis aussi très vite lassée des commentaires déplacés sur mes goûts, ça me faisait rire au début, mais a la fin ça devenait juste un peu ennuyeux. J'avais déja entendu parler de Blogspot sans trop savoir ce que c'était, puis j'ai voulu tester. Alors bien entendu, je n'y connait strictement rien, je débute, voilà pourquoi mon blog ne ressemble a rien ! Je vous rassure, mon blog sur skyrock n'était pas non plus magnifique vu que ce site ne nous laisse pas autant de liberté que sur blogspot. Désolé skyrock, mais c'est bien ce que je pense.. :) Bref ! Je suis littéralement fan de Vanessa Bruno, c'est une de mes créatrice préférées ! J'adore tout ce qu'elle fait. Sinon, j'aime la mode tout court, de danse depuis maintenant 6 ans, j'aime dessiner tout et n'importe quoi, je déteste le melon, je suis dingue de shopping, j'adore lire.. J'aime beaucoup de choses, mais je vais pas toutes les dire. Les tendances du moments, mes coup de coeurs, mes envies, mes looks, ou encore mes goûts musicaux, vous trouverez votre bonheur sur ce blog ou vous êtes tombés.. par hasard



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire